Welcome to

RevCar

RevCar is the culmination of several years of reflection that has led Christian Roussel started his own car brokerage business to offer a personalized and turnkey service, in the acquisition process of a new or used vehicle.

“My greatest professional passion in life is the car industry. I dream of cars and I know them practically in all their attributes and characteristics. I am therefore very well placed to advise someone who has neither the knowledge, the interest nor the time to search for a next vehicle. “

RevCar therefore takes care of the entire acquisition process, from the search for the coveted vehicle to the delivery, even in your parking if you so wish.

Backed by more than 20 years of experience in industry in quality assurance and strategic purchasing services, Christian will ensure that you find the right vehicle for your needs and your budget. Whether for a new or used car, RevCar can assist you in selecting the vehicle that best suits your needs. For a second-hand vehicle, we search through a structured methodology, performing a thorough inspection and a complete road test, followed by a detailed evaluation report provided to the customer. Our customer can therefore choose his vehicle with confidence.

“RevCar is not a traditional car sale service, but a vehicle purchasing service. We have no bias for any car brand. Also, I will never suggest to a customer a vehicle that I would not own myself for my personal use. This is a commitment I will always make to my clients. No bad surprises with the vehicle you acquire by using our services, it’s a promise.’’

All brands are available

No preference for a specific car company

Personalized service

A turnkey service for the purchase of a new or used vehicle

Save time and money

Negotiating the best price according to supply and demand

With RevCar

DRIVE FROM DREAM TO REALITY

Bienvenue sur

RevCar

RevCar est l’aboutissement de plusieurs années de réflexion qui ont mené Christian Roussel à démarrer son entreprise de courtage automobile afin d’offrir un service personnalisé et clefs en main tout au long du processus d’acquisition d’un véhicule neuf ou usagé.

‘’J’ai toujours été passionné par les voitures, et cette passion n’a fait que s’accroître au fil des ans. J’en rêve des voitures ! Et puisque j’en connais pratiquement tous les attributs et caractéristiques, je fais désormais de ma plus grande passion, ma profession. Je suis donc très bien placé pour conseiller toute personne n’ayant ni la connaissance, ni l’intérêt, ni même le temps de magasiner son prochain véhicule.’’

Fort d’un bagage de plus de 20 ans d’expérience en industrie dans les services d’assurance qualité et des achats stratégiques, Christian prendra soin de trouver le véhicule convenant à vos besoins tout en respectant votre budget. Grâce à l’utilisation d’une méthodologie éprouvée et efficace pour la recherche, à l’inspection méticuleuse des modèles sélectionnés, puis à de rigoureux essais routiers, Christian sera en mesure de vous transmettre un rapport d’évaluation détaillé qui vous permettra de faire votre choix en toute confiance.

RevCar prend donc en charge tout le processus d’acquisition de votre prochain véhicule, de la recherche du modèle convoité jusqu’à sa livraison, et ce même à votre domicile, si tel est votre souhait.

‘’RevCar n’est pas un service traditionnel d’achat et de revente de véhicules, mais un service d’achat personnalisé, si bien que chaque démarche est unique. C’est pourquoi je n’ai aucun parti pris pour une marque de voiture au détriment d’une autre. Également, j’ai créé RevCar en m’engageant à ne jamais suggérer à ma clientèle un véhicule que je ne possèderais pas moi-même. Je respecterai toujours cet engagement.’’

Toutes les marques sont disponibles

Pas de parti pris pour une marque de véhicule

Service Personnalisé

Un service clé en main pour l’achat d’un véhicule neuf ou usagé

Économisez temps et argent

Négociation du meilleur prix possible selon l’offre et la demande

Avec RevCar

Conduisez du rêve à la réalité